Femmes de Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un MCP spécial fille!

3 participants

Aller en bas

Un MCP spécial fille! Empty Un MCP spécial fille!

Message par la guèpe Jeu 3 Fév - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici les couleurs!

Ca serai un MCP où il n'y aurait que des filles, où nous clamerons notre homosexualité (même si c'est pas vrai du tout)!

Pour éviter les mauvaises langues des mecs, qui disent que nous "femmes" sommes en concentre ou forums etc... que pour se trouver un blouson noir (en étant très très polie). Parce que nous sommes célibataires ou non accompagnées de notre "conjoint". Parce nous sommes de belles femmes avec une belle moto, ce qui les fait rêver!
Mais vu que certains sont jaloux ou frustrés, ils n'ont comme seule défense: être une vieille commère, lancer des rumeurs, faire des réputations pas très sympathiques....

Enfin voilà, c'était mon coup de gueule, car j'en ai marre d'entendre dans mon dos des conneries non justifiées, et m^me si c'était le cas... Personne n'a à juger la vie d'autrui.
Ce monde de "bikers" prône le respect par leurs couleurs, fraternité alors qu'ils nous le montrent!!!!! Qu'ils respectent autrui et leur vie sans juger!

Alors si il faut en arriver à porter ces couleurs, j'en serai bien la 1ere!!


la guèpe
la guèpe
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un MCP spécial fille! Empty Re: Un MCP spécial fille!

Message par Invité Jeu 3 Fév - 21:13

la guèpe a écrit:
Pour éviter les mauvaises langues des mecs...

ça peut être interpreté de plusieurs façons ça...... Rolling Eyes


putain parfois j'ai honte, j'ai vraiment un humour de merde..... Embarassed

désolé..... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MCP spécial fille! Empty Re: Un MCP spécial fille!

Message par mimi Jeu 3 Fév - 21:46

bravo3 super La guèpe joie3
BON alors un MCP c'est quoi exactement ?
Faire croire que je suis une homosexuelle , ben j'assume d'être seule dans les rassemblements et je merde les autres emoticones_grimaces_ Mais tu as entièrement raison et de toute façon que tu sois homo ou pas il y auras toujours des langues de vipers demons049

]b]"Ce monde de "bikers" prône le respect par leurs couleurs, fraternité alors qu'ils nous le montrent!!!!! Qu'ils respectent autrui et leur vie sans juger!

"[/b]
ça j'adore ......... smiley108 098lom



Et notre elvis nationnal est la preuve de l'endroit ou se trouve les cerveaux d'un mec !!! demons049 emot_divers_28 emoticones_grimaces_
mimi
mimi
Modérateurs

Messages : 588
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Un MCP spécial fille! Empty Re: Un MCP spécial fille!

Message par la guèpe Jeu 3 Fév - 22:04

un MCP est un moto club pirate.
Ce sont généralement de petits clubs avec des noms plutôt rigolos comme "les bieilles déglinguées", "les gloutons beer", "les kamigaz" , "les bruleurs de gommes" etc....
Sont constitués de peu de membres, toutes marques de moto, et souvent de grands rouleurs avec des bécanes pas très récentes.
Pas de prises de tête, juste des passionnés.
Pour avoir fait quelques fêtes avec certains de ces MCP dans le Nord Est de la France, c'est très festif, faut avoir un bon foie! Laughing
Normalement ces MCP ne sont pas affiliés aux clubs HD que nous connaissont tous, mais certains sont supports de supports...
Mais dans la logique, ils n'ont aucuns comptent à rendre aux autres.

Ai je bien répondu à ta question mimi? lol


Dernière édition par la guèpe le Jeu 3 Fév - 22:10, édité 1 fois
la guèpe
la guèpe
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un MCP spécial fille! Empty Re: Un MCP spécial fille!

Message par mimi Jeu 3 Fév - 22:08

Voilà .......................Comme ça tout le monde sais maintenant..... emoticones_grimaces_ biker ok2345
mimi
mimi
Modérateurs

Messages : 588
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Un MCP spécial fille! Empty Re: Un MCP spécial fille!

Message par Invité Ven 4 Fév - 9:23

et il faut ajouter que le plus souvent, les MCP sont des groupes informels sans statuts légaux type asso loi 1901 ou autres qui n'ont donc aucune organisation particulière, c'est juste une bande de potes qui partages la même passion.....

ces types de clubs sont apparus dans les années 60 pour offrir une alternative aux clubs "officiels" genre MC 1% ou clubs affiliés à la FFM, ils étaient destinés (et le sont toujours d'ailleurs) à tous les bouffeurs de bitumes pour qui les préoccupations principales sont la moto, les copains, la fête et rien d'autre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MCP spécial fille! Empty Re: Un MCP spécial fille!

Message par la guèpe Ven 4 Fév - 16:16

ça tombe bien, ce sont mes préoccupations! Razz
la guèpe
la guèpe
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un MCP spécial fille! Empty Re: Un MCP spécial fille!

Message par Lily Dim 6 Fév - 21:14

T'as raison à 200% !!!!

Encore une fois, moi je roule pas, mais je vous supporte grave et vous le savez !
En débarquant dans cet univers il est clair que la vision de la femme m'a choquée, c'est soit "sois ma poule et tais-toi" ou "sois une grosse goudou de bikeuse avec du poil aux pattes et tais-toi"... pour caricaturer à peu de choses près...

Jme doute que tous les motards sont pas comme ça, j'en connais même certains qui traînent leurs guêtres par là et qui sont doux comme des agneaux, mais quand même...On a le droit d'être une fille et d'aimer avoir un gros engin entre les jambes (celle-là est pour Elvis) alors affirmez-vous et le jour où je passe mon permis (quand vous serez des mamies de la route) je vous rejoins !!!


GIRL POWER !
Lily
Lily
Super membre
Super membre

Messages : 464
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

http://odetolily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un MCP spécial fille! Empty Re: Un MCP spécial fille!

Message par Invité Lun 7 Fév - 12:52

Lilywet a écrit:T'as raison à 200% !!!!

Encore une fois, moi je roule pas, mais je vous supporte grave et vous le savez !
En débarquant dans cet univers il est clair que la vision de la femme m'a choquée, c'est soit "sois ma poule et tais-toi" ou "sois une grosse goudou de bikeuse avec du poil aux pattes et tais-toi"... pour caricaturer à peu de choses près...

Jme doute que tous les motards sont pas comme ça, j'en connais même certains qui traînent leurs guêtres par là et qui sont doux comme des agneaux, mais quand même...On a le droit d'être une fille et d'aimer avoir un gros engin entre les jambes (celle-là est pour Elvis) alors affirmez-vous et le jour où je passe mon permis (quand vous serez des mamies de la route) je vous rejoins !!!


GIRL POWER !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je me marre tout seul devant l'écran, heureusement que personne ne me voit sinon je passerai pour un con.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MCP spécial fille! Empty Re: Un MCP spécial fille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum